Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

Les producteurs pyrénéens ont fait le déplacement en Espagne !

Après Monzon, les producteurs des Hautes-Pyrénées ont participé au marché de producteurs organisé dans le cadre du partenariat avec l'Aragon. 7 producteurs ont fait le déplacement à Jaca le samedi 21 avril 2018. Miel, Porc Noir, Haricots Tarbais, Veau Bio, Confitures, Foie Gras, Bière, Charcuterie fermière,... étaient à l'honneur !
Monsieur le Maire de Jaca et Pedro SALAS, Directeur du programme Européen ont apprécié la venue des producteurs pyrénéens et ont fait honneur aux produits lors de l’inauguration.
La Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées accompagne ce programme transfrontalier avec l'appui logistique de Chantal MERIGOT en charge des circuits-courts.
Les producteurs ont apprécié les échanges avec les clients espagnols même si souvent les gestes ont remplacé les mots :-)
Hecho en los Pirineos
La ferme du porc sain